Aide à la recherche
Requête :
zone d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
97 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
62
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. De l'analyse de pratiques effectives de professeurs d'école débutants nommés en ZEP/REP à des stratégies de formation.
63
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
64
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Etude des pratiques des professeurs des écoles enseignant les mathématiques en ZEP. Effets éventuels de ces pratiques sur les apprentissages. p. 289-316.
65
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. La résolution de problèmes professionnels : une modalité de formation continue des enseignants. p. 257-288.
66
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.
67
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
68
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Stratégies et gestes professionnels de professeurs d'école débutants enseignant en milieu défavorisé : un enjeu pour les apprentissages des élèves.
69
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
70
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 31-45. Test d'équirépartition, quel risque d'erreur ?
71
2005 Repères-IREM. N° 60.
72
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 23-46. A chacun son Everest.
73
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
74
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'accompagnement des enseignants - une modalité pour étudier leurs pratiques. p. 167-188.
75
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 288-298. Ascenseur.
76
2004 Cahier de DIDIREM. N° 49. L'enseignement de la multiplication des décimaux par un professeur débutant dans une classe de sixième ZEP.
77
2004 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 5. Analyse comparée de pratiques effectives de professeurs des écoles enseignant différentes disciplines en ZEP/REP urbaine.
78
2004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
79
2004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
80
2004 Tant qu'il y aura des élèves.