Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : zone d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
97 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
622006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. De l'analyse de pratiques effectives de professeurs d'école débutants nommés en ZEP/REP à des stratégies de formation.Ressource en ligne
632006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
642005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Etude des pratiques des professeurs des écoles enseignant les mathématiques en ZEP. Effets éventuels de ces pratiques sur les apprentissages. p. 289-316.
652005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. La résolution de problèmes professionnels : une modalité de formation continue des enseignants. p. 257-288.
662005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
672005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
682005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Stratégies et gestes professionnels de professeurs d'école débutants enseignant en milieu défavorisé : un enjeu pour les apprentissages des élèves.Ressource en ligne
692005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
702005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 31-45. Test d'équirépartition, quel risque d'erreur ?Ressource en ligne
712005 Repères-IREM. N° 60.
722005 Repères-IREM. N° 60. p. 23-46. A chacun son Everest.Ressource en ligne
732004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
742004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'accompagnement des enseignants - une modalité pour étudier leurs pratiques. p. 167-188.Ressource en ligne
752004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 288-298. Ascenseur.Ressource en ligne
762004 Cahier de DIDIREM. N° 49. L'enseignement de la multiplication des décimaux par un professeur débutant dans une classe de sixième ZEP.Ressource en ligne
772004 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 5. Analyse comparée de pratiques effectives de professeurs des écoles enseignant différentes disciplines en ZEP/REP urbaine.Ressource en ligne
782004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
792004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
802004 Tant qu'il y aura des élèves.